De base, la ventilation s’appuie sur trois ventilateurs de 120 mm. Le refroidissement est là avec de belles prestations dans le domaine, de quoi faire face à de forts besoins tout particulièrement du côté de la carte graphique. Par contre, le souffle est présent. Nous ne sommes pas en présence d’un boitier orienté silence.
Annoncé à 99,99 €, ce 220T RGB Airflow a de solides arguments. Il lui manque néanmoins un rhéobus pour faciliter la gestion de sa ventilation.
Avec son look tape à l’œil, sa face avant originale et son aRGB dominant, ce 220T RGB Airflow se démarque. Il signe de belles prestations en matière de refroidissement et d’intégration. L’architecture est bien pensée et ses trois ventilateurs de 120 mm assurent une ventilation efficace pour du gaming. Elle est par contre audible à plein régime. Annoncé à 99,99 €, ce boitier Corsair a de beaux arguments mais il lui manque un rhéobus afin de mieux piloter sa ventilation.
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Voir commentaires
Je comprend pas la note pour le rhéobus, en 2019 presque plus personne n'utilise ça... c'est les carte mère sinon un hub qui s'en charge
rhéobus, en 2020 ?????????????????????????? lol !!!!!!!!!!!!!!