MSI propose, avec le Mag Force 100R, un boitier Moyen Tour pour joueur aux alentours des 60 €. Bien que le tarif soit agressif, l’équipement est là pour proposer les grandes tendances du moment.
L’engin adopte une architecture compartimentée, se dote d’un large panneau en verre trempé et profite de trois ventilateurs PWM en natif dont deux s’allument de toutes les couleurs. A tout ceci s’ajoutent un contrôleur interne aRGB, une façade Metal Mesh et de manière générale un look sport et racé.
Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre son potentiel et ses possibilités. Le refroidissement est-il à la hauteur ? Le silence est-il de la partie ? Son architecture accepte-elle une configuration gaming musclée et exigeante ?
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour, comment il faudra brancher les Fans Argb du devant est ce que faut le brancher sur un port system fan de la cm par ex (j'ai un seul port sys fan sur ma CM c'est pour ça que je demandes pour savoir si je dois acheter un hub)
De plus, il y a quelques échos selon lequels la carte graphique serait compliqué à mettre en place et que la visserie pour installer la carte graphique n'est pas efficace, est ce le cas?