Cooler Master enrichit son catalogue d’un nouveau boitier, le MasterBox NR400. Il vise les configurations relativement compactes avec son format Micro-ATX.
Nous retrouvons un design dit « minimaliste » mettant l’accent sur du Metal Mesh mais pas seulement. Une fenêtre latérale en verre trempé permet d’exposer sa configuration. De base, le refroidissement est assuré par deux ventilateurs tandis que l’architecture s’organise autour de deux chambres distinctes.
Bien que compact, ce MasterBox NR400 semble capable d’accueillir du musclé avec de l’espace pour une configuration gaming. Nous l’avons testé afin de connaitre son potentiel. Annoncé à 59,90 €, est-ce le boitier du moment ?
Cooler Master propose avec son MasterBox NR400 un boitier compact dédié aux Micro ATX et Mini-ITX. Malgré un tarif sous la barre des 60 €, il bénéficie d’un équipement solide, d’une architecture compartimentée, de Metal Mesh et de verre trempé. A l’usage, sa ventilation fait son travail mais ne décroche pas de record. A plein régime elle se montre audible mais sans être trop bruyante. Il est possible de lui faire quelques reproches mais à la vue de son tarif, le bilan est positif !
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage