Son architecture reprend les standards et offre un espace vide à l’avant afin de faciliter le passage de l’air. De base, son unique ventilateur de 120 mm fait son travail mais ne permet pas d’intégrer une configuration gaming. Il faudra dans ce cas améliorer le schéma de ventilation. Sur ce point, les possibilités sont nombreuses allant jusqu’à du Watercooling.
Son équipement comprend de l’USB 3.0, deux filtres magnétiques et un châssis capable d’être positionné à plat.
Il est possible de regretter un filtre « du bas » entrée de gamme, une fenêtre latérale en plastique ou encore l’absence de fixations rapides et de systèmes anti vibration mais à 39 €, difficile de lui reprocher quoi que soit.
Avec le MasterBox Q300L, Cooler Master propose un petit boitier polyvalent pour les configuration Micro-ATX et Mini-ITX. Son équipement de base le destine aux configurations bureautiques. Avec ses dimensions, il offre cependant des possibilité ‘d’évolution et la prise en charge de composants haut de gamme et l’intégration d’un Watercooling AIO. Si des petites choses sont regrettables, son tarif est un vrai atout.
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage
Voir commentaires
Un boitier tres allechant !
du mAtx tout en restant compact et beau .
Je pense que dès qu'on veut plus compact on se retrouve cantonné a des cartes ITX qui coute souvent 2a 3 fois plus cher pour des concessions ...