Nous retrouvons des performances classiques avec l’utilisation de l’interface USB II. 29 secondes sont nécessaires au transfert d’un fichier de 677 Mo et 27 secondes pour 128 fichiers de différents types (437 Mo au total) du PC au NRX ce qui le place en tête dans cet exercice.
Nous avons préparé un dossier de 384 Mo composé de 154 photos. Voici les temps de transfert suivant le mode utilisé : PC vers NRX en USB 2, clef USB sur port USB Host, SDHC sur lecteur de cartes et enfin PC vers NRX en connexion réseau.
Le temps le plus court est obtenu avec un transfert direct entre le PC et le Media NRX en USB 2 suivi avec 9 secondes de plus par l’utilisation d’une SDHC puis d’une clef USB avec 51 secondes et enfin par le réseau qui se révèle très lent. Cependant, ses performances sont suffisantes pour une lecture en directe d’une video du Type DivX ou Xvid.
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage
Discrètement Microsoft s'attaque à l'un des points souvent critiqués par les utilisateurs de Windows 11… Lire d'avantage
Steam vient de battre un nouveau record. Il permet à la plateforme d’avoir accueilli 39… Lire d'avantage
Intel prépare un correctif afin de booster les performances gaming de ses nouveaux processeurs Core… Lire d'avantage
L’AMD Ryzen 7 9800X3D est probablement l'un des processeurs pour joueur les plus recherchés du… Lire d'avantage