Proposé à 90 €, les prestations sont là avec une architecture compartimentée, du verre trempé et deux ventilateurs capables de répondre aux besoins d’une configuration gaming. A plein régime, la ventilation est audible mais parvient à se positionner sous les 42 dBA. La seule remarque touche à l’étouffement du bruit de la configuration. Si vous êtes à la recherche de silence, le choix des composants de votre configuration devra prendre en considération cet objectif. Le boitier n’est pas capable de palier si un oubli est fait.
Pour le reste, ce Meshify C Mini – Dark TG respire la qualité et se positionne comme une valeur sûre.
Proposé à 90 €, ce Meshify C Mini – Dark TG est un boitier efficace au look particulier. Fractal Design vise l’essentiel sans prise de risque mais avec un bilan très positif. La finition est sans reproche et chaque détail compte. Son équipement permet d’installer du musclé et sa ventilation fait face à des besoins en gaming. Il manque peut-être de potentiel pour étouffer une configuration bruyante mais les prestations sont là.
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage