Fracal Design propose pour les configurations compactes de type Micro-ATX et Mini-ITX, le Meshify C Mini – Dark TG. Cette petite tour dispose d’une architecture moderne et profite des dernières tendances.
Nous retrouvons en latéral une large fenêtre en verre trempé. En interne, l’organisation s’appuie sur deux chambres distinctes. Le refroidissement, confié à deux ventilateurs de 120 mm, est concentré sur l’espace principal accueillant la carte mère et la carte graphique.
L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, l’usage de solutions anti-vibration ou encore quelques astuces pour proposer de la modularité.
Disponible aux alentours de 90 €, nous l’avons mis à l’épreuve.
Proposé à 90 €, ce Meshify C Mini – Dark TG est un boitier efficace au look particulier. Fractal Design vise l’essentiel sans prise de risque mais avec un bilan très positif. La finition est sans reproche et chaque détail compte. Son équipement permet d’installer du musclé et sa ventilation fait face à des besoins en gaming. Il manque peut-être de potentiel pour étouffer une configuration bruyante mais les prestations sont là.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage