Fracal Design propose pour les configurations compactes de type Micro-ATX et Mini-ITX, le Meshify C Mini – Dark TG. Cette petite tour dispose d’une architecture moderne et profite des dernières tendances.
Nous retrouvons en latéral une large fenêtre en verre trempé. En interne, l’organisation s’appuie sur deux chambres distinctes. Le refroidissement, confié à deux ventilateurs de 120 mm, est concentré sur l’espace principal accueillant la carte mère et la carte graphique.
L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, l’usage de solutions anti-vibration ou encore quelques astuces pour proposer de la modularité.
Disponible aux alentours de 90 €, nous l’avons mis à l’épreuve.
Proposé à 90 €, ce Meshify C Mini – Dark TG est un boitier efficace au look particulier. Fractal Design vise l’essentiel sans prise de risque mais avec un bilan très positif. La finition est sans reproche et chaque détail compte. Son équipement permet d’installer du musclé et sa ventilation fait face à des besoins en gaming. Il manque peut-être de potentiel pour étouffer une configuration bruyante mais les prestations sont là.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage