L’architecture est généreuse avec de l’espace pour une configuration imposante et musclée. Le montage est agréable avec un châssis travaillé. Le passage des câbles est bien pensé tout comme la disposition des différentes attaches. Le cache arrière vertical pourrait proposer un système de fixation plus rapide mais le résultat est tout de même là.
A l’usage, la ventilation est silencieuse mais se laisse entendre en forte sollicitation. Son action est efficace sans toutefois décrocher des records. Elle permet d’agir sur les éléments de chauffe. Nous avons particulièrement apprécié la présence de quatre ventilateurs PWM ! Par contre, il manque cruellement un Rhéobus car il faut disposer d’une carte mère capable de gérer autant de ventilateurs. Pour le reste, MSI signe un boitier de qualité positionné sur le haut de gamme. Ce MPG Gungnir 100 est annoncé aux alentours des 120 €.
Visant les joueurs, ce MPG Gungnir 100 propose une architecture solide accompagnée de quatre ventilateurs PWM. Une configuration musclée et imposante peut prendre place. Le RGB est de la partie tout comme un HUB permettant de centraliser le rétroéclairage. A l’usage, le bilan est positif avec un refroidissement efficace sans toutefois décrocher des records. Disponible aux alentours des 120 €, ce MPG Gungnir 100 a de solides arguments. Il lui manque cependant un Réobus.
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage