Antec propose au travers de sa gamme Performance One, le P8. Positionné à 75 €, ce boitier tour a des arguments.
Son design profite d’un éclairage, d’un panneau en verre trempé et d’une architecture compartimentée. Entièrement filtré, l’engin possède trois ventilateurs de 120 mm en standard.
A tout ceci s’ajoute des petits détails comme un logo Antec rétroéclairé ou encore un système de fixations rapides pour les disques durs.
Nous l’avons mis à l’essai afin de connaitre ses performances en refroidissement, silence et intégration. Antec signe-t-il une réussite avec un bon rapport qualité/prix ? Verdict.
Le P8 d’Antec est un boitier moyen tour aux arguments convaincants aux regards de son tarif. Antec propose un ensemble bien pensé avec une ventilation au profil performance/bruit équilibré. L’équipement repose sur une cage HDD, quatre emplacements SSD, des espaces pour un radiateur de Watercooling de 360 ou encore de l’USB 3.0 en façade et une généralisation des filtres à poussière. A tout ceci s’ajoute un panneau en verre trempé et un rétroéclairage blanc.
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage