Boitiers

Panzer-G de Cougar, le test complet

Cougar propose avec son Panzer-G un boitier gaming au design très marqué. Sa robe est entièrement en verre trempé.

Cette solution au format Moyen tour s’accompagne de trois ventilateurs de 120 mmm à LED rouges. L’architecture est moderne avec deux chambres. Une configuration musclée peut prendre place tandis que le style industriel ne laisse pas insensible.

Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. Si l’équipement permet de se construire un PC gaming haut de gamme, le refroidissement est-il à la hauteur ? A l’usage, le silence est-il de la partie ?

Panzer-G de Cougar

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Un look mais un souci de refroidissement

Ce Panzer-G annoncé aux alentours de 120 € propose un look et une robe très travaillée. Cougar opte pour une généralisation du verre trempé, un filtrage des principales ouvertures et une architecture compartimentée. Une configuration gaming haut de gamme peut prendre place en faisant attention si un ventirad massif est présent (la hauteur). Le bilan général est positif sauf du coté de la ventilation. Elle est incapable de refroidir une configuration musclée. Il faut dès la sortie du carton déplacer l’un de ses ventilateurs avant à l’arrière en position d’extraction. De cette manière, le bilan sur le refroidissement s’améliore mais reste trop poussif. En l'état ce Panzer-G ne peut pas refroidir correctement une configuration gaming.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page