Enermax a récemment annoncé la disponibilité du Saberay. Ce nouveau boitier gaming se positionne comme une nouvelle vitrine chez ce constructeur.
Il propose un important focus sur le RGB, s’équipe d’une architecture compartimentée et expose sa configuration au travers d’une vitre latérale en verre trempé. L’équipement n’est pas en reste avec un contrôleur de l’éclairage, un rhéobus, quatre ventilateurs et deux faces avant distinctes en bundle.
Le Watercooling est prise en charge tout comme les configurations musclées avec de l’espace pour la carte graphique et un imposant ventirad.
Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses performances en silence et refroidissement. Annoncé à 159,90 €, a-t-il les atouts pour répondre aux attentes du haut de gamme ?
Enermax propose avec ce Saberay, un boitier gaming haut de gamme. L’objectif est de miser sur l’équipement, une architecture moderne et un RGB unique. Le pari est remporté. Il se vante également d’une ventilation silencieuse ce qui est appréciable. Elle manque cependant de souffle pour de forts besoins en refroidissement.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage