Le boitier haut de gamme Saberay d’Enermax est désormais disponible en édition blanche. Nommé tout simplement Saberay White, il propose un changement de robe mais pas seulement.
Les changements ne concernent cependant pas uniquement la couleur. Nous avons quelques retouches au niveau de la face avant, le RGB devient adressable, le contrôleur interne gagne en puissance et le bundle s’enrichit d’un support écran.
Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses prestations en matière de silence et de refroidissement ? Conjugué à un équipement complet, le bilan est-il à hauteur de son tarif frôlant les 190 € ?
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Un RGB très présent !
Avec ce Saberay White, Enermax revisite son Saberay classique. Le boitier profite d’une belle robe blanche mise en avant par un RGB externe et interne désormais adressable. L’équipement est toujours aussi complet avec quatre ventilateurs, un rhéobus, un contrôleur RGB ou encore un panneau latéral en verre trempé, deux façades en bundle et un support pour moniteur. Le refroidissement gagne en efficacité sans s’accompagner d’une augmentation importante du bruit. De manière générale, la ventilation reste discrète surtout avec la façade acrylique. Pour des performances maximales et une configuration gaming, la façade Metal Mesh est à privilégier. Positionné à 189 €, ce Saberay White vise le haut de gamme avec en poche de beaux atouts.