Boitiers

StarryFort SF30 d’Enermax, le test complet

Enermax a dévoilé en mars dernier un nouveau boîtier gaming, le StarryFort SF30.

Au format moyen tour, ce StarryFort SF30 a des arguments face à son tarif aux alentours des 90 €. Visant les joueurs, il met en avant un RGB évolué et généralisé, quatre ventilateurs de 120 mm, un panneau latéral et une face avant en verre trempé.

Boitier StarryFort SF30 d'Enermax

L’architecture se compose de deux chambres avec la promesse d’espace pour les configurations imposantes et les solutions de refroidissement liquide AIO. Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses prestations en matière de refroidissement, d’intégration et de silence ? Verdict

Review Overview

Refroidissement
Silence
Prestation / Prix

Focus sur le RGB

Avec ce StarryFort SF30, Enermax propose un boitier Moyen Tour à la robe travaillée. Le focus est le RGB présent au niveau du châssis et de la ventilation. L’équipement est là avec quatre ventilateurs SquA RGB, une architecture compartimentée, une cage HDD équipée de paniers ou encore un HUB RGB et de l’USB 3.0. A l’usage, la ventilation se montre silencieuse mais ne décroche aucun record. Positionné aux alentours des 95 €, le bilan est positif bien qu’il soit surprenant de n’avoir pas d’équerre PCI amovible.

1 2 3 4 5Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page