Le boitier est le premier contact (visuel) avec un ordinateur. Son aspect, sa forme et l’accès aux fonctions du PC (ports USB, eSATA, régulateur de ventilation) sont autant de critères qui laissent entrevoir la nature de la configuration. Il joue aussi un rôle « d’utilisation » et sur ce point le Survivor Core de Bitfenix affirme une conception pour le jeu en réseau avec la présence d’une poignée de transport pratique et parfaitement bien intégrée.
Avec une telle vocation, les composants susceptibles de prendre place seront orientés vers le jeu et indubitablement sujet à une demande correcte de refroidissement. Un espace interne généreux se doit d’être de la partie afin d’assurer une prise en charge des cartes graphiques de grande longueur et la présence du plusieurs unités de stockage. Un accès facile aux composants, une aide au montage, des protections anti-poussière sont également des critères de qualité afin d’acquérir des lettres de noblesse.
Le Survivor Core saura-t-il tirer son épingle du jeu ? A-t-il l’âme du véritable boitier pour gamer ? Apporte-t-il sa contribution à l’environnement, avec de faible besoin énergétique, un emballage et des matériaux recyclables ? Nous vous proposons de répondre à ces questions au travers de ce dossier.
Merci pour le test.
Avez-vous des photos de la trappe supérieure ouverte?
Bonjour Sariote,
La photo désirée a été intégrée au test (article et galerie) 🙂
Pour le modèle Bitfenix Survivor, l’emballage carton est bien diffèrent, il est plastifié.
bonjour
j’ai un survivor et je cherche a faire varier la vitesse de mes ventilateurs, comment avez-vous passez les ventilateurs en 9v pour baissé leur vitesse de rotation.
j’ai testé avec un fan controler cela ne fonctionne pas ils restent bloqués à 600 tr/min
merci