Ce boitier Cooler Master est très agréable à regarder. Son aspect laqué ne laisse pas indifférent. La lumière bleue et rouge se marient agréablement à l’ensemble.
Le montage sans outil est pratique mais nous a réclamé plusieurs tentatives avant de maitriser l’ouverture et la fermeture.
Sa technologie de plaque thermique évacue convenablement la chaleur du disque dur sur le capot en aluminium. D’ailleurs, après plusieurs heures de fonctionnement, celui ci devient chaud.
Ses performances de gestion de l’interface USB est correcte . L’utilisation possible du mode FireWire est à privilégier. Plus performant et moins gourmand en courant il apporte beaucoup plus de confort.
La présence du bouton de sauvegarde automatique s’avère efficace et devient vite indispensable.
Nous vous conseillons l’usage d’une multiprise avec un interrupteur général car il est regrettable que même sans fonctionner tout en restant branchés, le transformateur consomment toujours de l’énergie. Pensez que toutes configurations PC moyennes comportent au minimum une souris sans fil, une imprimante, un modem routeur et un ensemble d’enceintes ce qui se traduit par une consommation de 5 à 6 Watts/h appareil éteint et ceci pour rien . : (
Nous finirons en soulignant sa compatibilité RoHS et sa fonctionnalité supplémentaire : il intègre un hub USB deux ports.
PowerColor va enrichir son catalogue de carte graphique avec une nouvelle série baptisée "Reaper". Ce… Lire d'avantage
ntec annonce le Performance 1 M, un boîtier ITX conçu pour les joueurs et les… Lire d'avantage
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage