L’utilisation d’un boitier externe pour disque dur apporte une mobilité sans comparaison de nos données numériques. Facile à mettre en place, il devient agréable de partager ses créations, ses photos, ou ses vidéos avec ses ami(e)s ou sa famille.
Mais une condition importante est à respecter pour garantir une utilisation sur la quasi-totalité des PC. Il doit utiliser une connectique de branchement la plus utilisée tout en assurant le plus possible une compatibilité avec les dernières normes actuelles. L’USB est bien entendu l’élu.
Le X-Craft RX-3HA dispose de deux types de connectiques externes, à savoir, USB (I et II) et FireWire (version a) ce qui permet des taux de transfert moyen de l’ordre de 35 Mo/s. Il offre également un hub USB deux ports
Il est reconnu automatiquement sous Windows XP et demande un drivers (livré) sous Windows 98. Que les utilisateurs de Mac se rassurent, il est utilisable sous Mac OS 9.1 /OS X.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage