NZXT propose avec le Manta un boitier pour les joueurs en quête de se monter une configuration à petit facteur de forme. Compatible Mini-ITX, il se dote d’une ventilation conséquente, d’un espace généreux pour la carte graphique et se distingue par un look original.
Sa robe propose un ensemble tout en rondeur avec des panneaux latéraux incurvés, dont l’un est fenêtré. A cela s’ajoute un rétro-éclairage et une gestion PWM de la ventilation.
Disponible aux alentours de 145 €, le Manta joue l’originalité avec un format assez imposant. Quelles sont ses prestations en silence, en refroidissement ? Se montre-t-il performant ?
Le Manta est un boitier Mini-ITX imposant. Il propose un design unique avec des panneaux incurvés et un « léger » rétro-éclairage. Son espace généreux permet l’installation de radiateur de Waterccooling (280mm) tandis que trois ventilateurs de 120 mm sont en charge du refroidissement. Ce dernier profite d’une gestion PWM assurée par la carte mère. Son refroidissement lui permet de faire face à des configurations musclées mais il n’est pas silencieux à plein régime. Disponible à 145 €, il souffre d’un positionnement tarifaire assez élevé car à la vue de son format, le passage à du Moyen Tour est possible. Il a cependant l’argument du look et du design.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage