BoitiersGaming

Test de l’ISK 600 d’Antec, un boitier Mini-ITX surprenant

Conclusion.

Boitier Mini-ITX ISK-600 d'AntecL’ISK 600 est un boitier Mini-ITX surprenant. Equipé d’un seul ventilateur de 120 mm à l’arrière, il profite d’une conception bien pensée pour assurer un passage de l’air efficace. Antec signe une réussite avec une organisation interne riche en possibilité aux regards du facteur de forme visé. Il est cependant dommage que le lecteur optique se doit d’être de type Slim.

La qualité de fabrication est au rendez-vous et le look se veut sobre. Certains lui reprocheront son côté austère qui a cependant l’avantage d’être passe-partout. L’ISK 600 cache une belle mécanique capable d’accueillir une configuration musclée dédiée aux jeux avec de l’espace pour la carte graphique et la hauteur du ventirad. Le Watercooling est aussi possible.

Il s’agit pour conclure d’une valeur sûre qui se distingue par une ventilation relativement silencieuse, l’usage d’aluminium brossé ou encore d’un refroidissement efficace. Vous avez envie de passer au Mini-ITX, l’ISK 600 a de lourds arguments en sa faveur. Disponible dès à présent, il est proposé aux alentours de 75 euros, ce qui est dans la moyenne.

Approuvé par GinjFo

  

Review Overview

Performances
Prestation / prix
Environnement

Efficace et bien pensé !

Avec l’ISK 600, Antec propose un boitier Mini-ITX efficace. Il se démarque pas son refroidissement et son architecture. Il fait face à plusieurs types de configuration même les plus musclées pour gamers. Cependant, le SLI ou CrossFire ne sont pas acceptés au regard du facteur de forme. L’organisation interne est bien pensée avec 31 cm pour la carte graphique, 17 cm pour la hauteur du ventirad et une compatibilité Watercolling. L’ISK 600 est une valeur sûre même si le montage réclame l’usage d’un tournevis. Son design sobre peut peut-être déplaire, ce n'est qu’une histoire de goût. Pour le reste, Antec signe un boitier performant et convainquant.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. Bonjour, quel est le ventilateur CPU utilisé dans le build ? Et quelle est sa hauteur ? J’ai lu ailleurs qu’un ventirad trop haut empêchait la mise en place d’une des cages HDD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page