Boitiers

Test de l’Ostrog ADV d’Enermax

Ostrog ADV, le montage.

Boitier Enermax Ostrog ADV

Nous n’avons pas grand-chose à souligner sur cette partie. L’espace est assez généreux mais pour travailler avec facilité nous vous conseillons d’enlever la première cage HDD. Les disques durs 3,5 pouces s’installent sans outil. Pour les SSD 2,5 pouces, le tournevis est indispensable.

Le plateau à carte mère est équipé d’attaches ce qui simplifie l’organisation et le rangement des différents faisceaux.

Boitier Enermax Ostrog ADV

Il faut un peu de temps pour parvenir à un résultat travaillé car il est nécessaire de brancher chaque ventilateur 3-pin à un connecteur du rhéobus et d’assurer l’alimentation de l’ensemble. Ceci ajoute quelques câbles supplémentaires à ranger.

Boitier Enermax Ostrog ADV

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Du gaming en couleur

Avec l’Ostrog ADV, Enermax propose un boitier gaming à l’éclairage sophistiqué. Il touche les ventilateurs avant, la face avant et la coiffe. Plusieurs effets sont possibles avec un plateau à carte mère au même coloris. L’architecture est classique et les fixations rapides utiles. Une configuration musclée ne l’impressionne pas mais la ventilation se montre bruyante à plein régime. Pour le reste, le refroidissement est là (sans la cage HDD avant) tandis que l’équipement est complet en particulier avec la présence d’un rhéobus. Il permet de calibrer la ventilation en fonction des besoins selon trois profils. L’Ostrog ADV est annoncé à 119,99 €.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page