Ostrog ADV, les nuisances sonores.
Nous avons intégré ici les résultats du Primera PM01. L’usage de ventilateurs 120 mm rend la ventilation de l’Ostrog très présente surtout à plein régime. Elle est audible dès le mode M (7V). Le mode « 12V + Conf » dévoile les qualités d’étouffement du châssis. Nous ne sommes pas en présence d’un boitier orienté silence. Avec une configuration et une ventilation à plein régime, notre sonomètre dépasse les 50 dBA.
L’exercice avec notre disque dur dévoile un bruit assez bien maitrisé. Nous ne sommes pas parmi les meilleurs résultats de notre labo mais l’Ostrog fait mieux que le Primera PM01.
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Du gaming en couleur
Avec l’Ostrog ADV, Enermax propose un boitier gaming à l’éclairage sophistiqué. Il touche les ventilateurs avant, la face avant et la coiffe. Plusieurs effets sont possibles avec un plateau à carte mère au même coloris. L’architecture est classique et les fixations rapides utiles. Une configuration musclée ne l’impressionne pas mais la ventilation se montre bruyante à plein régime. Pour le reste, le refroidissement est là (sans la cage HDD avant) tandis que l’équipement est complet en particulier avec la présence d’un rhéobus. Il permet de calibrer la ventilation en fonction des besoins selon trois profils. L’Ostrog ADV est annoncé à 119,99 €.
Evitez les enregistrements dans une pièce vide ca évitera l’effet écho de la vidéo 🙂