Corsair enrichit sa gamme de boitiers Carbide avec l’arrivée du Air 240. Ce dernier s’adresse aux configurations Micro ATX et Mini-ITX. Il se présente avec un look travaillé, une architecture compartimentée, trois ventilateurs et plusieurs fonctionnalités intéressantes.
Nous l’avons mis à l’épreuve avec une configuration haut de gamme afin de connaître ses performances en matière de silence, de refroidissement, de richesse ou encore de modulation et de montage.
Review Overview
Silence
refroidissement
Prestations / Prix
Environnement
Du caractére polyvalent
Proposé à 89$, l’Air 240 est un boitier compact dédié aux formats Micro-ATX et Mini-ITX. Son architecture compartimentée propose des fonctionnalités utilises et efficace. La ventilation se concentre sur l’essentiel, c’est-à-dire le processeur et la carte graphique. Il peut accueillir une configuration bureautique ou encore gaming sans problème ce qui lui apporte de la polyvalence. Ces prestations sont très convaincantes aux regards de son tarif. A pleine régime, ses trois ventilateurs de 120 mm ne sont inaudibles. Pour le reste, Corsair propose un boitier aux atouts indéniables.