Corsair annonce l’Air 240 à 89 $, ce qui est un tarif agressif aux regards de ses prestations. Il s’agit d’un boitier polyvalent, compact et riche en fonctionnalités. Il est juste dommage qu’il faille démonter le panneau du haut pour la mise en place d’un SSD. Pour le reste, il sera capable de répondre à la plupart des attentes même celles liées aux joueurs.
Proposé à 89$, l’Air 240 est un boitier compact dédié aux formats Micro-ATX et Mini-ITX. Son architecture compartimentée propose des fonctionnalités utilises et efficace. La ventilation se concentre sur l’essentiel, c’est-à-dire le processeur et la carte graphique. Il peut accueillir une configuration bureautique ou encore gaming sans problème ce qui lui apporte de la polyvalence. Ces prestations sont très convaincantes aux regards de son tarif. A pleine régime, ses trois ventilateurs de 120 mm ne sont inaudibles. Pour le reste, Corsair propose un boitier aux atouts indéniables.
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage