Boitiers

Test du boitier gaming LEPA LPC 502

Conclusion

Boitier Gaming LEPA LPC 502Le LPC 502 est un boitier gaming LEPA intéressant. Il profite avant tout d’une tarification agressive avec un positionnement sous la barre des 60 €. Ceci ne l’empêche pas d’avoir un équipement complet avec trois ventilateurs de 120 mm, un éclairage avant, une généralisation du Metal Mesh, des filtres à poussière ou encore une architecture compartimentée et une fenêtre latérale.

De manière globale, la qualité est là avec une finition sans reproche, un look sport et une espace interne prenant en charge une configuration musclée. Le refroidissement propose des prestations correctes. Nos tests montrent qu’il est possible de conserver de bonnes performances dans ce domaine tout en minimisant les nuisances sonores en limitant la tension entre 7 et 8V.

Il est possible de formuler quelques reproches comme l’absence de tampons amortisseur au niveau de ses pieds et l’usage d’équerre PCI non amovibles mais à la vue du tarif et du bilan global, ce LPC 502 tire sans problème son épingle du jeu.

Coup cœur GinjFo

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Prestation / prix !

Le LPC 502 de LEPA joue la carte du tarif avec un prix sous la barre des 60 €. Il s’adresse au joueur avec un équipement complet. Il comprend trois ventilateurs de 120 mm, un éclairage avant, une fenêtre latérale, du Metal ou encore une architecture compartimentée. A l’usage il se montre polyvalent avec une ventilation soutenue. A plein régime, elle se fait entendre mais il est possible de limiter ses nuisances sonores tout en concevant de bonne prestation. Tout n’est pas parfait comme la présence d’équerres PCI non amovibles mais son tarif lui permet de propose un très bon ratio prestation/prix.

Page précédente 1 2 3 4 5

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page