Enermax propose au travers de sa marque LEPA, le LPC 502. Ce boitier moyen tour est orienté gaming.
Le look est sport avec la présence de trois ventilateurs de 120 pour assurer le refroidissement. L’ensemble s’accompagne d’une fenêtre latérale, de métal Mesh généralisé ou encore d’un équipement assez sympathique. Ce LPC 502 se positionne sous la barre de 60 euros.
Nous l’avons mis à l’épreuve. Son tarif compétitif a-t-il un revers de la médaille. Le refroidissement est-il performant ? Le silence est-il de la partie ?
Le LPC 502 de LEPA joue la carte du tarif avec un prix sous la barre des 60 €. Il s’adresse au joueur avec un équipement complet. Il comprend trois ventilateurs de 120 mm, un éclairage avant, une fenêtre latérale, du Metal ou encore une architecture compartimentée. A l’usage il se montre polyvalent avec une ventilation soutenue. A plein régime, elle se fait entendre mais il est possible de limiter ses nuisances sonores tout en concevant de bonne prestation. Tout n’est pas parfait comme la présence d’équerres PCI non amovibles mais son tarif lui permet de propose un très bon ratio prestation/prix.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage