In Win propose avec le 303, un nouveau boitier Tour disposant de verre trempé. L’engin affiche un design travaillé et une architecture particulière vis-à-vis du refroidissement.
Il opte pour un format moyen tour et dispose en natif d’un unique ventilateur de 120 mm. L’espace interne est généreux afin d’accueillir toutes sortes de configuration allant de la bureautique en passant par le gaming sans oublier l’usage d’un Watercooling.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. Il est annoncé à 99,99 €.
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Verre trempé et rétroéclairage
L’In Win 303 est un boitier Moyen tour aux lignes épurées. Il profite d’un panneau latéral en verre trempé. Son architecture propose un schéma de ventilation un peu particulier. L’efficacité est là mais la présence d’un unique ventilateur limite sa portée. A l’usage, il se montre relativement silencieux. L’espace ne manque pas, de quoi répondre aux besoins des joueurs et des amateurs de Watercooling. Il faut par contre renforcer sa ventilation. Pour le reste et face à son tarif de 99,99 €, l’In Win 303 propose un bilan positif avec une prestation globale de qualité.
Il existe aussi la version nvidia