Lian Li propose avec son PC-X510 un boitier moyen tour haut de gamme à l’architecture compartimentée où l’organisation repensée est censée améliorer le refroidissement.
L’équipement s’annonce complet et la ventilation soutenue avec la présence de cinq ventilateurs. Tout ceci se présente dans un châssis 100% aluminium avec fenêtre latérale en verre trempé et architecture compartimentée.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre plus en détails ses performances, son niveau de prestation ou encore l’innovation promise par le constructeur. Annoncé à 459,90€, ce PC-X510 tient-il toutes ses promesses ? Voici notre verdict.
Le PC-X510 se démarque par son look, ses matériaux et son architecture. Elle tire avant de zone dédiée avec leur propre ventilation. Le refroidissement est efficace et le silence assez bien maitrisé avec l’usage de tension en 7 ou 9 Volts.Avec un tarif aux alentours de 460 €, le PC-X510 se positionne sur le très haut de gamme, un segment élitique. Il est par contre etonnant que le Rhéobus ne prenne pas en charge la totalité des ventilateurs qui de leur côté font l’impasse sur le PWM.
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage