Le Define S est un boitier orienté silence signé Fractal Design. Il propose une architecture singulière lui apportant sur le papier une richesse vis-à-vis de ses évolutions futures en particulier en Watercooling.
L’équipement s’annonce intéressant tandis que look vise la sobriété. Nous avons mis à l’épreuve la version non fenêtrée. Est-elle silencieuse ? Ses performances en refroidissement peuvent-elles répondre aux besoins d’un joueur ?
Le Define S est un boitier orienté silence. Sa ventilation est efficace tout en restant silencieuse. L’équipement propose des ports USB 3.0, deux ventilateurs de 140 mm, un revêtement anti-bruit interne, des filtres anti-poussière et plusieurs trappes amovibles visant l’évolution. C’est sur ce point que ce Define S affirme sa personnalité avec de réels atouts en particulier du côté de l’intégration de watercooling. Il vise du coup des utilisateurs exigeants aux besoins très particuliers. Son positionnement tarifaire à 95 € le rend pertinent aux regards de ses prestations.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage