La qualité de fabrication est là mais attention aux traces de doigts avec la peinture. Nous avons une connectique classique avec quatre ports USB dont deux en USB 3.0. A l’usage, le Fulmo ST se montre paré pour accueillir une configuration musclée grâce à une bonne modularité des cages à disques durs. Nos mesures montrent toutefois que le refroidissement est modeste avec des nuisances sonores dans la moyenne. A plein régime, il se laisse entendre. La consommation est en revanche bien maitrisée ainsi que l’amortissement des disques durs mécaniques.
Au final, pour une configuration gamer, le Fulmo ST remplit son rôle bien que nous vous conseillons dès le départ d’enlever la cage à disques durs du haut pour optimiser l’efficacité des ventilateurs avant.
Le Fulmo ST propose un design accrocheur et sportif. Nous avons apprécié son design, sa finition Metal mesh ou encore ses panneaux latéraux emboutis. A l’usage, Il se montre paré pour accueillir une configuration musclée cependant le refroidissement est modeste avec des nuisances sonores dans la moyenne. La consommation est en revanche bien maitrisée ainsi que l’amortissement des disques durs mécaniques.
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage