Il n’y a pas à discuter, les performances en refroidissement sont bien là puisque au repos ou en burn nous observons des gains importants en fonction de son augmentation. L’espace réservé à la carte graphique avec son entrée d’air directe joue parfaitement son rôle. Le GPU perd 9°C au repos et 22°C ! en burn entre une tension de 5 et 12 volts appliquée aux trois ventilateurs. De même, la carte mère enregistre une chute de sa température de 3°C au repos et 4°C en burn. L’impact sur les disques durs est de même grandeur avec entre -2 et 3°C au repos et -4°C en burn.
Le Graphite series 230T offre donc un environnement de refroidissement performant mais les nuisances sonores sont-elles correctement maitrisées ?
Le Graphite 230T est un boitier gamer annoncé à 79 dollars. Son équipement répond au marché visé et les performances de refroidissement sont efficaces. Il souffre d'une ventilation bruyante à plein régime. Aux regards de son tarif, il dévoile des atouts indéniables qui en font un choix judicieux.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage