Corsair a profité du CES 2014 pour dévoiler plusieurs nouveautés dont les boitiers en format grand tour Graphite Series 760T et 730T.
Dans ce dossier, nous vous proposons de découvrir en détail le fleuron de la gamme, le Graphite Series 760T. Il se décline en deux versions avec une finition noire annoncée à 179,95 € ou blanche à 189,95 €. Dans les deux cas, le constructeur propose un look unique avec des panneaux latéraux, vitrés sur toute leur longueur, montés sur charnière, une gestion de la ventilation, un montage partiel sans outil ou encore des filtres anti-poussière et une générosité d’espace capable d’accueillir les configurations les plus musclées.
Sur papier, la liste est exhaustive et salivante mais dans la réalité le Graphite 760T fait-il des merveilles ? Refroidissement, silence de fonctionnement, montage et qualité de fabrication sont les grands points que nous avons étudiés.
Le Graphite series 760T est un boitier haut gamme. Corsair propose de l’espace, beaucoup d’espace pour des configurations musclées et variées. SLI, CrossFire et Watercooling font partie de sa philosophie, le tout avec un look réussi reposant sur des panneaux latéraux uniques avec loquets, charnières et fenêtre pleine largeur. L’ensemble respire la qualité et l’efficacité mais pas sans silence. La ventilation se laisse entendre surtout à plein régime. Pour le reste, nous sommes dans du haut de gamme pour utilisateur exigeant.
Microsoft propose Windows 11 Build 22635.4660 sur le canal bêta. Le système d'exploitation se déploie… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première build 2025 de Windows 11 au travers d’un canal Canary… Lire d'avantage
Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe… Lire d'avantage
NVIDIA a publié une vidéo intitulée GeForce LAN 50 Missions and Rewards. Elle dévoile une… Lire d'avantage
Selon un nouveau rapport les TDPs des prochaines GeForce RTX 5080 et RTX 5090 seraient… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 semble poser de sérieux problèmes à certains joueurs, en particulier ceux jouant… Lire d'avantage