La demande énergétique du LPC801 se résume à sa ventilation et à son rétroéclairage principalement. Nous n’avons pas pris en compte son port de rechargement rapide. Avec deux ventilateurs de 200 m et un ventilateur de 140 mm, elle se situe entre 1.36 et 8.51 Watts.
Le Lenyx LPC801est un boitier haut de gamme avec à la clé un refroidissement musclé s’appuyant sur trois ventilateurs dont deux en 200 m. Son équipement est riche avec un rétro-éclairage, un rhéobus, six USB, un port USB de rechargement rapide, des filtres anti-poussière, des fixations rapides ou encore une fenêtre latérale. L’architecture est généreuse compatible avec l’E-ATX. Le silence est présent avec des ventilateurs à faible régime mais se laisse entendre à haute vitesse. Annoncé à 179,99 €, ce LPC801 se positionne avec des caractéristiques de premiers choix surtout du côté des connectiques et de ses fonctionnalités, comme la présence du dock Hot-swap 2,5 pouces. Son design est racé avec des lignes anguleuses aidées par une porte coulissante à l’avant.
L'OmniView Arc A310 de Sparkle ne s’adresse pas aux joueurs mais aux utilisateurs disposant de… Lire d'avantage
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage
Alors que le Wi-Fi 7 se déploie à peine, l’industrie se prépare déjà l’avenir. Mediatek… Lire d'avantage
La mise à jour cumulative KB5046617 pour Windows 11 24H2, publiée lors du Patch Tuesday… Lire d'avantage
Windows 11 propose une option pratique au travers de l'Explorateur de fichiers, l'affichage des miniatures.… Lire d'avantage