Le Masterbox 5t est un boitier gaming signé Cooler Master. Surfant sur l’idée que l’évolution est au cœur des besoins, il se présente comme une déclinaison du MasterBox 5.
Au programme, un look agressif avec poignet de transport, des couleurs sport, un rhéobus, deux ventilateurs, des ouvertures filtrées et une architecture « ouverte » pour optimiser les possibilités.
A-t-il des prestations à la hauteur de son positionnement tarifaire de 90 €. Nous l’avons mis à l’épreuve.
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Equipement et look
Ce MasterBox 5t vise le gaming avec son look racé et ses couleurs rouge et noir. Le refroidissement s’appuie sur deux ventilateurs de 120 mm dont l’action est correcte tout en restant discrète. L’équipement est riche avec une poignée de transport, des filtres à poussière dont un magnétique, des fixations rapides pour les disques durs, une architecture évolutive et modulable et un rhéobus proposant deux modes de ventilation. A nos yeux, il lui manque un second logement dédié 2,5 pouces mais sa façade le rend assez unique et sa fenêtre latérale expose aux yeux de tous sa configuration. Positionné à 90 €, les prestations sont là.
trop moche