Le Phenom Mini-ITX propose un refroidissement moyen ce qui s’explique par le choix par Bitfénix de préserver le silence. Le Phenom Mini-ITX excelle dans le domaine avec un résultat de 37,9 dBa à plein régime. Le boitier se laisse entendre mais reste silencieux. Il peut ainsi se positionner sans problème sur un bureau à côté d’un moniteur.
De même, notre Barracuda XT 2 To reste discret et la valeur de 40,1 dBa en burn doit être minimisé car le son obtenu est grave ce qui est peu gênant. De plus, le système de fixation proposé (tiroir avec picots en acier accompagnés d’œillets en caoutchouc) amortit correctement les vibrations.
Nous avons ici aussi d’excellents résultats avec une gourmandise énergétique très bien maitrisée. La demande n’excède par les 1,5 Watt à plein régime.
Le Phenom Mini-ITX profite d’un look sobre et d’une finition Full Black. Son refroidissement est modéré et le passage au gaming doit être accompagné d’ajustements internes. Il profite d’un revêtement Soft Touch agréable et d’une architecture interne convaincante demandant toutefois un peu de patience pour un rangement efficace du câblage. Pour le reste, il est la version sobre du Prodigy du même constructeur et son positionnement tarifaire correct. Le Phenom Mini-ITX est à considérer avec attention !
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage