La finition est correcte, le revêtement Soft Touch agréable tandis qu’un filtre anti-poussière accompagne un montage sans outil pour les unités de stockage 3,5 pouces. Nous avons apprécié sa modularité mais le montage réclame du temps et de la patience pour obtenir un résultat convainquant.
Proposé à 80 euros sur notre comparateur de prix, le Phenom Mini-ITX répond aux besoins d’une configuration bureautique. Il lui manque toutefois du punch pour un passage au gaming et des ajustements seront nécessaires (changement de ventilateur à l’avant, installation d’un Watercooling pour le processeur, mise en place de deux ventilateurs sur le dessus…) ce qui alourdit la facture.
Le Phenom Mini-ITX profite d’un look sobre et d’une finition Full Black. Son refroidissement est modéré et le passage au gaming doit être accompagné d’ajustements internes. Il profite d’un revêtement Soft Touch agréable et d’une architecture interne convaincante demandant toutefois un peu de patience pour un rangement efficace du câblage. Pour le reste, il est la version sobre du Prodigy du même constructeur et son positionnement tarifaire correct. Le Phenom Mini-ITX est à considérer avec attention !
Steam vient de battre un nouveau record. Il permet à la plateforme d’avoir accueilli 39… Lire d'avantage
Intel prépare un correctif afin de booster les performances gaming de ses nouveaux processeurs Core… Lire d'avantage
L’AMD Ryzen 7 9800X3D est probablement l'un des processeurs pour joueur les plus recherchés du… Lire d'avantage
Intel 18A malgré des défis, une nouvelle analyse montre que les perspectives sont prometteuses pour… Lire d'avantage
Après les éditions TITAN et GUARDIAN, Sparkle va lancer en 2025 au autre version personnalisée… Lire d'avantage
GinjFo s'est intéressé au Kraken Elite 280 (2024) du constructeur NZXT. Equipé d'un écran LCD… Lire d'avantage