Performance.
Les performances du refroidissement du Prodigy M sont bien en dessous de son ainé avec notre configuration. La carte graphique fanless souffre d’un manque du flux d’air par l’arrière si bien qu’au repos, le GPU affiche une température entre 62 et 45 °C selon la tension là où elle se situe entre 36 et 35°C avec le Prodigy. Nous avons les mêmes résultats avec le processeur ou le disque dur.
En burn, le bilan se complique puisque avec une tension de 5 ou 7 Volts, notre configuration est à la limite de l’instabilité avec une température GPU de 96 à 92 °C contre 79 à 78 °C pour le processeur. Le boitier a beaucoup de mal à se refroidir avec du 42 à 40 °C en interne.
La conclusion s’impose d’elle-même, le Prodigy M doit être utilisé avec une tension maximale au niveau de ses ventilateurs. Dans ces conditions le refroidissement reste moyen mais correct.
Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.
L'Epic Games Store propose actuellement un jeu gratuit jusqu'au 30 décembre 2024 à 17H à… Lire d'avantage
Une capture d’écran publiée sur X (anciennement Twitter) dévoile des prix publics conseillés (PDSF) concernant… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois de décembre 2024 à donner naissance à plusieurs mises à… Lire d'avantage
Lors du CES 2025, les géants Intel et AMD vont dévoiler de nouveaux processeurs et… Lire d'avantage
L'Epic Games Store propose actuellement un jeu gratuit jusqu'au 28 décembre 2024 à savoir HOT… Lire d'avantage
Les spécifications des prochaines GeForce RTX 5070 (Ti) de Nvidia ont été publiées. Ces informations… Lire d'avantage