Boitiers

Test du Prodigy M, du look pour du Micro-ATX et Mini-ITX

Bilan environnemental.

Nuisances sonores.

Prodigy : Nuisances sonores

L’explication du manque de punch du refroidissement à faible tension s’explique d’une part par le choix de deux ventilateurs de 120 mm mais surtout par leur vitesse de rotation peu élevée même à plein régime. Cependant, le revers de la médaille est un silence de fonctionnement très appréciable, le Prodigy M est un boitier silencieux. Cette qualité se retrouve au niveau du système de fixation du disque dur qui est efficace. Son fonctionnement est parfaitement étouffé.

 Prodigy : Nuisances sonores

 Consommation électrique.

Prodigy : Consommation

Une nouvelle fois, Bitfénix fait preuve d’un travail abouti vis-à-vis de la demande énergétique. Le Prodigy M est sobre quel que soit la tension appliquée. Sa demande énergétique ne dépasse pas les 1,4 Watts !

 

Review Overview

Performances
Prestation / Prix
Environnement

Sympa et racé

Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page