L’explication du manque de punch du refroidissement à faible tension s’explique d’une part par le choix de deux ventilateurs de 120 mm mais surtout par leur vitesse de rotation peu élevée même à plein régime. Cependant, le revers de la médaille est un silence de fonctionnement très appréciable, le Prodigy M est un boitier silencieux. Cette qualité se retrouve au niveau du système de fixation du disque dur qui est efficace. Son fonctionnement est parfaitement étouffé.
Une nouvelle fois, Bitfénix fait preuve d’un travail abouti vis-à-vis de la demande énergétique. Le Prodigy M est sobre quel que soit la tension appliquée. Sa demande énergétique ne dépasse pas les 1,4 Watts !
Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage