Conclusion.
Le Prodigy M est une déclinaison compatible Micro-ATX du Prodigy. Il reprend son design et ses dimensions mais innove avec une organisation interne totalement revisitée. Le montage se trouve simplifié et surtout accéléré. Bitfénix propose de la modularité avec plusieurs possibilités d’améliorer le refroidissement et de disposer les unités de stockage.
Le refroidissement est néanmoins limité et une configuration gamer devra s’accompagner d’améliorations au niveau du boitier. Cette limitation s’accompagne cependant d’une très belle prestation vis-à-vis du bruit. Le Prodigy M est un boitier silencieux et sa demande énergétique est faible. Son tarif se situe aux environs de 90 € sur notre comparateur de prix contre 76 euros pour son ainé le Prodigy, une différence élevée à nos yeux. Espérons qu’il s’agisse uniquement de l’effet nouveauté.
Review Overview
Performances
Prestation / Prix
Environnement
Sympa et racé
Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.