Le Prodigy de Bitfénix est désormais décliné dans une variante dénommée le Prodigy M. Cette version reprend le design atypique proposé par le constructeur mais étend la compatibilité au format Micro-ATX.
Ce changement, qui peut paraitre anodin sur le papier, s’accompagne pourtant d’une remise à zéro de l’architecture interne du boitier. Comme nous allons le voir, le constructeur propose une organisation complétement différente de celle du Prodigy premier du nom. Les changements vont même bien plus loin avec une alimentation déportée, une carte mère inversée et des emplacements 2,5 et 3,5 pouces migrés par-dessus le ventirad processeur.
Ce nouvel agencement est-il efficace ? Le refroidissement s’en retrouve-t-il amélioré ? Le Prodigy M peut-il accueillir une configuration gamer ?
Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage