Le Prodigy de Bitfénix est désormais décliné dans une variante dénommée le Prodigy M. Cette version reprend le design atypique proposé par le constructeur mais étend la compatibilité au format Micro-ATX.
Ce changement, qui peut paraitre anodin sur le papier, s’accompagne pourtant d’une remise à zéro de l’architecture interne du boitier. Comme nous allons le voir, le constructeur propose une organisation complétement différente de celle du Prodigy premier du nom. Les changements vont même bien plus loin avec une alimentation déportée, une carte mère inversée et des emplacements 2,5 et 3,5 pouces migrés par-dessus le ventirad processeur.
Ce nouvel agencement est-il efficace ? Le refroidissement s’en retrouve-t-il amélioré ? Le Prodigy M peut-il accueillir une configuration gamer ?
Le Prodigy M propose un look racé et une forme atypique. Il innove par ses poignets souples et son architecture interne mais souffre d’un refroidissement limité. Il brille par son silence de fonctionnement et sa demande énergétique très bien maitrisée. Le Prodigy M est un boitier de qualité, modulable et adaptatif. Son prix est cependant un peu élevé face à son ainé le Prodigy.
AMD a annoncé sa nouvelle technologie de mise à l'échelle, le FidelityFX Super Resolution 4,… Lire d'avantage
AMD complète sa gamme Ryzen 9000X3D avec l'annonce des Ryzen 9 9950X3D et Ryzen 9… Lire d'avantage
AMD a levé le voile sur ses nouvelles cartes graphiques gaming Radeon RX 9070 series.… Lire d'avantage
Sur le segment des ordinateurs portables pour joueur, AMD dévoile de nouveaux processeurs Ryzen HX,… Lire d'avantage
Intel annoce la fin de son ventirad laminaire RS1, marquant la disparition de sa solution… Lire d'avantage
Lian Li dévoile une nouvelle famille d’alimentation, les EDGE GOLD. Elle vient enrichir la gamme… Lire d'avantage