Le Signature S10 dispose de 7 ventilateurs et Antec réussit ici à rendre l’ensemble relativement silencieux.
En 5 Volts, la ventilation est quasiment inaudible et en 12 Volts elle se montre discrète. Attention avec 43.2 dBA à notre sonomètre, la soufflerie en 12 Volts est présente mais elle se montre « douce » à l’oreille ce qui positionne le boitier parmi les meilleures références que nous ayons testées.
Le mode High + conf correspond à une ventilation au maximum et notre configuration de protocole (non fanless). Les 48,2 dBa montrent que le Signature S10 dispose d’un bon isolement du bruit interne. Il fait partie là encore des meilleures références testées par notre labo.
Enfin, le test avec le disque dur est une véritable réussite avec un disque dur inaudible même en burn. Les différents systèmes anti-vibration et l’étouffement du bruit permettent au Signature S10 de devenir la référence de nos tests boitiers.
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage
Discrètement Microsoft s'attaque à l'un des points souvent critiqués par les utilisateurs de Windows 11… Lire d'avantage
Voir commentaires
C EST VAISSEAU AMIRAL C EST LA ROLLS ROYSE DES PC BUREAU .
JE SUIS UN HEUREU ACQUREUR DE CETTE MERVEILLE .