L’engin se dote d’un look racé et de fonctionnalités particulières comme un rétroéclairage, un rhéobus et une fenêtre latérale. Il joue ainsi la carte de la générosité mais souffre à nos yeux d’un bilan mitigé. Son architecture est d’un côté capable de supporter une carte graphique et un ventirad imposant tandis l’emplacement de la cage HDD n’est pas des plus pertinents. Le look se veut sport avec des poignets de transport et la qualité des matériaux mériterait d’être « Premium » pour supporter les aléas des transports. La finition pourrait aussi gagner en efficacité.
De côté des performances, nous avons le même verdict avec un système de refroidissement capable de prendre la main sur la concurrence concernant certains éléments d’une configuration tandis que la ventilation de la carte graphique est en retrait.
Le Strike-X Cube est proposé à un tarif de 85 € environ.
Le Strike-X Cube est un boitier gaming dédié au Micro-ATX et au Mini-ITX. Le look est racé. Il s’accompagne de fonctionnalités intéressantes comme une gestion de la ventilation, un rétro-éclairage ou encore une fenêtre latérale. Il souffre d’un bilan contrasté avec de l’initiative d’un côté et des concessions de l’autre. Ceci touche à sa conception, son architecture ou encore ses performances. Son Tarif de 85 € environ nous parait un peu élevé face à ses prestations.
ZXT a élargit sa gamme de watercooling AIO avec les nouveaux modèles Kraken Elite (2024).… Lire d'avantage
Mozilla a annoncé qu’à partir de Firefox 135, la fonctionnalité DNT alias Do Not Track… Lire d'avantage
GinjFo a mis à l’épreuve le Kraken Elite 240 RGB (2024) de NZXT, un Watercooling… Lire d'avantage
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage