L’une des dernières créations d’Aerocool en matière de boitiers se nomme, le Strike-X Cube. Il s’agit d’une solution compacte capable d’accueillir une configuration musclée, en clair un processeur et une carte graphique haut de gamme.
Il prend en charge les formats Micro-ATX et Mini-ITX et se dote d’un refroidissement conséquent sur le papier avec un ventilateur de 200 mm à l’avant contre un 140 mm à l’arrière. L’équipement est assez complet avec notamment un rhéobus et un rétro-éclairage.
Sa fiche technique annonce quelques caractéristiques haut de gamme tandis que son style le rend unique. Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre en détails ses performances.
Le Strike-X Cube est un boitier gaming dédié au Micro-ATX et au Mini-ITX. Le look est racé. Il s’accompagne de fonctionnalités intéressantes comme une gestion de la ventilation, un rétro-éclairage ou encore une fenêtre latérale. Il souffre d’un bilan contrasté avec de l’initiative d’un côté et des concessions de l’autre. Ceci touche à sa conception, son architecture ou encore ses performances. Son Tarif de 85 € environ nous parait un peu élevé face à ses prestations.
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage