L’une des dernières créations d’Aerocool en matière de boitiers se nomme, le Strike-X Cube. Il s’agit d’une solution compacte capable d’accueillir une configuration musclée, en clair un processeur et une carte graphique haut de gamme.
Il prend en charge les formats Micro-ATX et Mini-ITX et se dote d’un refroidissement conséquent sur le papier avec un ventilateur de 200 mm à l’avant contre un 140 mm à l’arrière. L’équipement est assez complet avec notamment un rhéobus et un rétro-éclairage.
Sa fiche technique annonce quelques caractéristiques haut de gamme tandis que son style le rend unique. Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre en détails ses performances.
Le Strike-X Cube est un boitier gaming dédié au Micro-ATX et au Mini-ITX. Le look est racé. Il s’accompagne de fonctionnalités intéressantes comme une gestion de la ventilation, un rétro-éclairage ou encore une fenêtre latérale. Il souffre d’un bilan contrasté avec de l’initiative d’un côté et des concessions de l’autre. Ceci touche à sa conception, son architecture ou encore ses performances. Son Tarif de 85 € environ nous parait un peu élevé face à ses prestations.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage