BoitiersPC Gaming

Test du Suppressor F51 de Thermatake

Suppressor F51 – le montage

Il n’y a vraiment par grand-chose à dire ici.

Boitier Suppressor F51 de Thermaltake

L’espace interne est généreux et aéré avec notre configuration ATX. La carte mère se fixe sans difficulté tandis qu’un disque dur 3,5 pouces s’installe sans outils dans un tiroir. Il faut cependant des vis pour une unité 2,5 pouces.

Les différentes ouvertures du plateau à carte mère permettent d’organiser facilement le câblage et d’optimiser le rangement tandis que le mode de remise en place des panneaux latéraux facilite leur fermeture.

Boitier Suppressor F51 de Thermaltake

Il faut juste bien « plaquer » les câbles à l’arrière car avec un revêtement anti-bruit sur le panneau latéral, l’espace est compté.

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Environnement

Du silence et du souffle

Le Suppressor F51 est un boitier Moyen Tour orienté silence. Il dispose pour cela de tout un arsenal de solutions comme un revêtement interne anti-bruit, des fixations accompagnées de système anti-vibration ou encore d’une ventilation pilotée par un rhéobus limitant la tension à 9V. Le silence est bien là avec de bonnes prestations en refroidissement et une architecture généreuse. Il profite aussi du structure capable d’évoluer ce que le rend polyvalent et adaptatif à de multitudes configurations, qu’elles soient de nature bureautique, multimédia ou gaming. Thermaltake signe un boitier convaincant. Il est annoncé entre 120 et 130 €

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page