Le Thormax Giant est un boitier moyen tour au look racé. Il propose un équipement complet avec de l’USB 2.0, de l’USB 3.0, un rhéobus, un port casque audio amovible ou encore un rétro-éclairage paramétrable.
Son architecture semble généreuse avec une compatibilité E-ATX, des panneaux latéraux emboutis tandis que le refroidissement est confié à trois ventilateurs dont deux 180 mm.
Sur le papier, les superlatifs ne manquent pas mais dans la réalité, le Thormax Giant a-t-il les atouts pour devenir une référence ? Face à son tarif haut de gamme de 159,99 €, quelles sont les performances à attendre ?
Voici le verdict de GinjFo.
Review Overview
Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Environnement
Des atouts indéniables !
Bien que proposé dans un format dit « Moyen Tour », le Thormax Giant prendre en charge l’E-ATX et le multi-GPU. Il se distingue par un look racé mis en valeur par un rétroéclairage modulable. Sa ventilation repose sur trois ventilateurs dont deux 180 mm. L’équipement est complet allant de l’USB 2.0 à l’USB 3.0 en passant par un Rhéobus et un porte casque magnétique ou encore plusieurs filtres anti-poussière et des fixations rapides. Les performances sont bien là avec un refroidissement musclé, des nuisances sonores contenues et des consommations électriques maitrisées. Annoncé à 159,99 €, le Thormax Giant est un boitier haut de gamme aux atouts certains qui ne manqueront pas de le distinguer de la concurrence.