Le Thormax Giant est un boitier moyen tour au look racé. Il propose un équipement complet avec de l’USB 2.0, de l’USB 3.0, un rhéobus, un port casque audio amovible ou encore un rétro-éclairage paramétrable.
Son architecture semble généreuse avec une compatibilité E-ATX, des panneaux latéraux emboutis tandis que le refroidissement est confié à trois ventilateurs dont deux 180 mm.
Sur le papier, les superlatifs ne manquent pas mais dans la réalité, le Thormax Giant a-t-il les atouts pour devenir une référence ? Face à son tarif haut de gamme de 159,99 €, quelles sont les performances à attendre ?
Voici le verdict de GinjFo.
Bien que proposé dans un format dit « Moyen Tour », le Thormax Giant prendre en charge l’E-ATX et le multi-GPU. Il se distingue par un look racé mis en valeur par un rétroéclairage modulable. Sa ventilation repose sur trois ventilateurs dont deux 180 mm. L’équipement est complet allant de l’USB 2.0 à l’USB 3.0 en passant par un Rhéobus et un porte casque magnétique ou encore plusieurs filtres anti-poussière et des fixations rapides. Les performances sont bien là avec un refroidissement musclé, des nuisances sonores contenues et des consommations électriques maitrisées. Annoncé à 159,99 €, le Thormax Giant est un boitier haut de gamme aux atouts certains qui ne manqueront pas de le distinguer de la concurrence.
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage