Sur le segment des boitiers gaming, Thermaltake propose le View 23 TG ARGB. Au format moyen tour, l’engin affiche un style unique avec une façade très particulière.
L’équipement comprend également un panneau latéral entièrement en verre trempé, quatre ventilateurs dont un 120 mm standard à l’arrière et trois 120 mm aRGB préinstallés à l’avant. A cela s’ajoutent une architecture compartimentée, un espace interne épuré pour faciliter le passage de l’air ou encore un contrôleur RGB offrant plusieurs effets à l’aide d’un bouton dédié au niveau de la connectique.
Ce View 23 TG ARGB est disponible aux alentours des 95 €. Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre en détail ses prestations et ses performances. Sa ventilation est-elle efficace et silencieuse ? Son châssis offre-t-il le nécessaire pour accueillir une configuration musclée et imposante ? Verdict.
Ce View 23 TG ARGB est un boitier gaming Moyen tour bien équipé. Son architecture compartimentée accueille une configuration ATX musclée tandis que ses quatre ventilateurs natifs apportent une ventilation correcte. A l’usage, le bilan est positif avec un ensemble de qualité, les standards du moment comme du verre trempé et de l’aRGB, une ventilation assez silencieuse et une tarification sous la barre des 100 €. Il faut par contre passer un peu de temps pour bien plaquer les différents faisceaux à l’arrière du plateau à carte mère sans quoi, la fermeture du panneau latéral est difficile. Enfin, la position de la carte électronique est à revoir.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage