Autant le dire toute de suite, cette Aorus GeForce RTX 2080 Ti Xtreme 11G a une mécanique très solide. Il faut par contre une configuration musclée pour exploiter au mieux son potentiel.
Quel que soit le jeu et quel que soit la définition, le framerate ne descend jamais sous la barre des 60 images par seconde.
Il n’y a qu’une exception, Crysis 3 dont le moteur est très gourmand. Nous avons ici du 50, 2 images par seconde en 4K Full Option.
Sur le 4K justement, le bilan est là avec des framerate entre 60 et 111 images par seconde selon le titre.
Voici également un bilan avec l’activation de la technologie RTX sous Battlefield V. Son exploitation en mode Ultra a un impact sur le framerate. Il se situe entre 81 et 94% selon la définition.
Enfin face à une GeForce RTX 2080 Ti Founders Edition, le bilan est intéressant puisque nous avons des gains entre 3.7 et 4,7% selon la définition.
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage
Discrètement Microsoft s'attaque à l'un des points souvent critiqués par les utilisateurs de Windows 11… Lire d'avantage