Cartes Graphiques

Test GeForce 9400 GT 512 Mo de MSI

Half Life II. Lost Caost HDR On

Nombre d'images par seconde sous Half Life II Lost Caost

Les résultats sous les logiciels 3DMark se confirment. La carte présente un potentiel bien supérieur face à l’iGP et la solution CrossFire Hybrid. Cependant, nous travaillons uniquement avec un écran 17 pouces LCD dont la résolution native est de 1280×1024. Pour l’utilisation d’écrans de plus grande diagonale, les scores seront de tout autre nature rappelant que nous sommes face à une solution graphique d’entrée de gamme.

Crysis.

Nombre d'images par seconde sous Crysis

Justement, sous ce jeu, il est impossible avec ces deux résolutions d’obtenir une jouabilité acceptable avec le mode détail sur High. Le mode Medium est beaucoup plus approprié et permet d’obtenir un petit 17,9 images par seconde en 1024×768. Rien de transcendant, c’est très limite pour jouer.

Unreal Tournament III.

Nombre d'images par seconde sous Unreal Tournament III

Même constat ici, il faut travailler sur le niveau de détails pour pouvoir obtenir des scores corrects. Dans les deux cas, la solution de Nvidia offre de meilleurs scores que l’IGP de l’AMD 780 et la technologie CrossFire Hybrid.

Doom III.

Nombre d'images par seconde sous DOOM III

Bien que vieillissant, Doom II permet de connaître l’aptitude de la carte en mode OpenGL. Ici en 1024×768 et en 1280×1024, les résultats sont corrects.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page